CONDITIONS GENERALES RIREN’RÉ 2020

 

Le Festival Riren’Ré est un festival de Yoga du Rire selon la méthode du Dr Madan Kataria, organisé par l’association Zygoma’Ré et l’entreprise Un Sourire dans la Tête qui se déroule en résidentiel du 12 au 14 juin 2020 à Sainte-Marie de Ré. 

Le tarif du séjour est de 140 euros (120 pour un membre de Zygoma’Ré ou enfant). Les tarifs comprennent tout (Hébergement, restauration, activités) sauf les trajets, le Péage du Pont de l’Ile de Ré et dépenses personnelles. Un supplément de 5 euros sera demandé pour les participants souhaitant des huitres le dimanche midi.

L’hébergement se fait en appartement de 6 ou 8 personnes. Les participants acceptent de devoir partager leur appartement, leur chambre avec d’autres participants qu’ils ne connaissent pas. Certains lits peuvent être superposés, merci de prévenir l’organisation si une impossibilité d’y dormir existe. L’organisation ne peut assurer de mettre les groupes ensemble mais s’engagent à essayer de faire au mieux.

Les participants s’engagent à ne pas détériorer les appartements et à les laisser propres ainsi que tous les locaux à disposition. 

Les enfants sont sous la responsabilité de leur parent présent. 

Les participants acceptent d’être pris en photo et que celles-ci soient publiées et reproduites sous toute forme numérique et papier par l’organisation qui s’engage à ce que ces photos ne portent atteinte à la dignité du participant.

Le participant accepte que ses données personnelles soient conservées par l’association Zygoma’Ré de manière sécurisée sur un ordinateur, dans un fichier protégé et ce, sur une durée de 5 années. (pour plus d’information : https://www.unsouriredanslatete.com/rgpdrirenre/)

Tout participant doit réserver avant le 15 Mars 2020 en retournant le bon ci-joint ainsi que l’acompte de 70 euros. Le solde doit parvenir à l’association avant le 25 Avril 2020 sous peine d’annulation de la réservation. Un acompte engage les deux parties à assumer les termes du contrat donc le participant s’engage à payer le solde en temps. En cas d’annulation avant le 25 Avril 2020, l’acompte sera conservé par l’organisation et le participant sera libéré de l’obligation de payer le solde. En cas d’annulation après le 25 avril 2020, la totalité de la somme sera conservée par l’organisation (sauf cas exceptionnel sous présentation d’un certificat médical datant de moins de 3 jours à la date du début du festival). 

Aucune activité n’est obligatoire. Le participant est tenu de prévenir l’organisation s’il ne souhaite pas participer à l’une d’elle ce qui ne peut en aucun cas valoir remboursement. 

Un des buts de ce festival est de créer du lien entre rieurs. Les animations et activités sont conçues dans ce sens. La bonne humeur et l ‘enthousiasme sont de rigueur. 

Nous restons à votre disposition sur zygomare.iledere@gmail.com ou 06 17 26 25 92