Le Festival Riren’Ré en collaboration avec Zygoma’Ré.

 

En collaboration avec  l’association Zygoma’Ré, Un Sourire dans la Tête a été heureuse d’organiser le premier festival du Rire sur l’Ile de Ré.
Un grand rassemblement de rieurs, c’est à dire de personnes pratiquant le Yoga du Rire, venant de toute la France, a eu lieu à Sainte-Marie de Ré du 16 au 17 juin 2018 au Village VVF.

Au programme de ce festival …

… les ateliers techniques de découverte, des séances de rire collectif, des échanges et des fou-rires… Tout ceci encadré par une équipe de professeurs de Yoga du Rire certifiés par le Dr Kataria ayant tous une grande expérience du concept.

… la grande soirée au bénéfice de l’association Clowns Z’Hopitaux qui permet à plusieurs dizaines de clowns d’intervenir dans de nombreux hôpitaux et établissements pour personnes âgées en France. Autour d’un grand buffet, on a rit, on a échangé, on a partagé et en plus on s’est bien régalé! Cette soirée va permettre à l’association de remettre à Clowns Z’Hopitaux un chèque de plus de 500 euros! MERCI POUR EUX!

… puis des rires sur la plage, au marché et un bon brunch au Bar à Quai le dimanche avant de se quitter après de nouveaux rires ensemble.

L’environnement de l’Ile de Ré est tout à fait propice à cette pratique et nous espérons pouvoir bénéficier d’un beau soleil nous permettant de porter le rire haut et clair encore l’an prochain! Ainsi vous pouvez d’ores et déjà garder la date en mémoire :

du 14 juin au 16 juin 2019 sur l’Ile de Ré.

Si vous souhaitez recevoir la newsletter, n’hésitez pas à envoyer un mail ICI.

 

Un message de notre Marraine Linda Leclerc, première Master Trainer au Canada, et l’une des 4 premiers dans le Monde. C’est un grand honneur pour notre festival qu’elle ait accepté d’être notre bonne fée et de se pencher sur notre berceau de Rire.

 

Et c’est parti!